Profitez pleinement de Boels
Se connecter Enregistrer

Transport

Louer le bon moyen de transport pour chaque type de transport, de la remorque au site carrier

Pour certains transports, comme le transport d'un chargement de pierres ou l’évacuation de déchets verts, une remorque suffit. Pour un déménagement également, une remorque (fermée) constitue un moyen de transport idéal. Si vous partez en vacances, louer une remorque ou un chariot à bagages est également des plus indiqués. Surtout si la tente et d’autres choses ne rentrent pas dans la voiture.

Pour transporter vos affaires au sec et en toute sécurité, une remorque avec bâche est la solution la plus évidente. Il s’agit d’ailleurs de l’un des types de remorque les plus loués. Il existe également des remorques pour transporter des produits spécifiques, ou un véhicule. Quoiqu’il en soit, chaque remorque convient pour une application donnée.

Louer une remorque

Louer une remorque : simple ou double essieu ?

Les gens louent une remorque pour une foule d’applications. Pour transporter du sable, de la terre ou du gravier. Mais aussi pour évacuer les déchets de chantier, carreaux et dalles, bois, et autres gravats. Le hayon bas à l’arrière d’une remorque facilite le chargement et le déchargement.

La remorque à simple essieu de Boels possède une charge maximale de 450 kg et est dotée d’un porte-échelle et de crochets de fixation pour arrimer solidement le chargement. Les exigences de Boels en matière de sécurité, de qualité et de fiabilité sont bien évidemment très strictes. En fin de compte, il est crucial que votre chargement arrive à destination rapidement et sûrement.

Une remorque à double essieu possède une charge maximale plus élevée, et donc une capacité de chargement plus importante que la remorque à simple essieu. Elle vous permettra de transporter davantage, mais aussi plus de poids. La remorque à double essieu possède une charge utile maximale de 1.540 kg.

Pour transporter des déchets verts, nous vous recommandons de louer une remorque pour déchets verts. Avec sa charge utile élevée et ses grilles à fines mailles, vous pouvez emporter une grande quantité de déchets en une fois. Ainsi, vous économisez du temps et du carburant. Le chargement de cette remorque se fait par l'arrière, à l’aide de deux portes à charnières.

Louer une remorque adaptée à chaque transport

Si vous avez l'intention de déménager, la location d’une remorque avec bâche est un excellent choix. Dans une telle remorque, vos biens sont protégés de la pluie et des poussières. La remorque à simple essieu de Boels possède une charge utile maximale de 370 kg, un plancher bas et une bâche rabattable. Vous partez en vacances et tous vos bagages ne rentrent pas dans la voiture ? Louez dans ce cas l'un de nos chariots à bagages à couvercle à charnières, d’une capacité maximale de 510 kg. Vous transporterez vos bagages en toute sécurité et simplicité. Pour transporter des voitures, des pelleteuses et tout autre type de matériel roulant, le mieux est de louer un multi-transporteur. Grâce aux anneaux présents, vous pourrez aisément arrimer le chargement. La charge utile maximale est de 1.800 kg.

Louer une remorque avec bâche
Louer un site carrier

Louer un site carrier pour votre événement

Le site carrier multifonction pour 4 personnes convient à merveille pour transporter des personnes et des marchandises. Prenons par exemple la version pour terrains accidentés, très appréciée pour les événements, salons et dans la construction. Grâce à son extrême robustesse et à son  puissant moteur diesel, ce site carrier travaille sans relâche, même dans les conditions les plus difficiles. Grâce à la transmission automatique, vous pouvez le conduire toujours aisément et confortablement. La capacité de chargement du bac du gator est de 300 kg.

Restez à la pointe ! Inscrivez-vous pour notre newsletter